Gros plan sur le nouveau MacBook Pro d’Apple
La marque Apple travaille actuellement sur le nouveau MacBook Pro, une sortie prévue pour l’année 2021. Contrairement aux différents modèles mis en avant ces dernières années, ces nouveaux appareils feront preuve de grands changements tant sur le plan architectural que sur la performance. Dorénavant, l’emblème compte mettre de côté les processeurs habituels et miser sur des cœurs plus puissants. Bien évidemment, l’appareil embarquera plusieurs fonctionnalités intuitives et révolutionnaires. Voyons tous ces détails dans ce texte !
Le nouveau MacBook Pro Apple: ses caractéristiques spécifiques
Bien que l’analyste chez Apple ne dévoile pas tous les détails sur le nouveau MacBookPro, il sous-entendrait que celui-ci se démarquerait notamment par son design hors du commun. Il sera encore plus mince que ses grands frères et arborera une finition bien soignée. De même, il dispose d’un clavier et d’un écran couverts d’aluminium et d’un trackpad en verre. De quoi séduire les amoureux de la technologie ! Ces modifications ont été pensées pour rendre la navigation plus aisée. La marque s’est aussi focalisée sur la performance de l’appareil. Apple envisagerait également l’intégration de puce spécifique dans le nouveau Macbook Pro pour de nouvelles fonctionnalités plus intéressantes.
Des composants technologiques encore plus performants
Comme on le sait bien, Apple a travaillé en étroite collaboration avec Intel pendant environ 15 ans. Cette entreprise lui a offert de nombreuses opportunités d’intégrer des composants puissants dans différents dispositifs Apple. Cette fois-ci, la donne a changé. En effet, la firme américaine spécialiste des processeurs a atteint le cap en termes d’avancée technologique. Ce détail a poussé Pomme à confectionner ses propres composants tout en conservant ses anciennes collaborations avec Intel. En d’autres termes, Apple a décidé de coopérer avec ARM et TSMC. Cette nouvelle alliance lui permettra de développer sur un appareil puissant en utilisant le nouveau processeur ARM. Ce dernier est constitué de 12 cœurs dont 8 assurent la performance du dispositif et les quatre restant appelés aussi Icestorm optimisent la consommation de l’énergie. Ce nouveau MacBook Pro pourrait bénéficier jusqu’à 20 heures d’autonomie.
Le nouveau MacBook Pro: un sujet d’études de l’équipe d’ingénierie Apple
Avant de mettre le nouveau MacBook Pro sur le marché, prévu pour la moitié de l’année 2021, les ingénieurs de Apple se concentrent actuellement sur ses fonctionnalités. En effet, Pomme veut éviter de refaire l’erreur avec les anciens MacBook qui, comme on a pu le voir, ressemblent presque à des iPad ou à des iPhone. Cette fois-ci Apple repose sur le nouveau processeur ARM pour booster davantage sa notoriété. D’ailleurs, elle compte le pousser encore plus loin pour favoriser son développement. Une chose est sûre, Le nouveau MacBookPro fera parler de lui durant les prochaines années. Tout le monde aura bien évidemment envie de tester cette nouveauté et d’essayer une nouvelle expérience avec cet appareil. Malgré le fait qu’il ait fait l’objet d’un test, il se pourrait qu’il y ait quelques petites anomalies inattendues. Avant de vous procurer les premiers prototypes, laissez les geeks le mettre à l’épreuve. Vous pourrez ensuite investir dans un modèle amélioré.